Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 409
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

22 avril 2016

Bonjour à tous :)

12742328_802460239899105_7957024284001581140_n

J'ouvre ce nouveau blog afin d'aborder une passion que j'aime sincèrement : la lecture.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais songé à le faire puisque l'idée ne m'avait même pas effleuré l'esprit jusqu'au jour où j'ai débarqué sur un site consacré à ce passe-temps vraiment plaisant. J'ai vu que beaucoup de ses membres y tenaient des blogs de ce type et je me suis dit qu'il serait sympa d'en faire tout autant. Du coup, je me lance^^

Sinon, pour me présenter vite fait, je me nomme Jaysher, lorsque je suis auteur, et Kah Rane lorsque je suis lecteur. Enfin, j'ai trente-six ans. 

Forcément, comme je vais poster ici mes toutes premières critiques au fur et à mesure de mes lectures, elles pourraient paraître gauches au tout début mais c'est comme l'écriture, ma plume ne demande qu'à s'améliorer donc, n'hésitez pas à me laisser des commentaires constructifs afin que je puisse me perfectionner.

En tout cas, et pour conclure, j'espère que vous saurez apprécier votre balade et je vous dis à très bientôt :)

 

Bannière Livraddict
Vous pouvez également me retrouver sur :
Simplement Pro au lien suivant :
SimPlement.pro
Mon profil sur Babelio.com
Publicité
Commentaires
B
Bjr, lire c'est s'évader donc le pied en ces temps . Prenez soin de vous aussi et de vos proches aussi.
Répondre
J
Bonsoir et merci beaucoup pour ce compliment au sujet de mon blog. J'ai très peu de retombé concernant son design et vos mots font vraiment plaisir. Merci beaucoup et à mon tour, je vais me permettre une promenade sur le vôtre :)
Répondre
L
bonne chance pour ton blog une bonne continuation avec plein de lecteurs je te souhaite que le meilleurs
Répondre
J
Merci beaucoup ma princesse, c'est super gentil ^_^
Répondre
T
Bonne chance pour ton blog <br /> <br /> J'espère que tu auras pleins de lecteurs
Répondre
J
Merci beaucoup Alessandra :)
Répondre
A
Bonne chance pour ton blog et bonne continuation aussi bien en tant que lecteur qu'auteur.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité