Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 270
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

2 janvier 2018

Bonne année 2018

2018

Nous sommes déjà le 2 janvier et je n'ai toujours pas pris le temps de souhaiter la bonne année à tous les visiteurs de mon blog.

J'en suis navré mais bon, je ne suis pas super en retard non plus.

Bien sûr, j'espère de tout coeur que cette nouvelle année qui commence à peine vous apportera le nécessaire : la santé, la richesse, le travail, l'amour et sûrement d'autres que j'oublie au moment où je rédige ces lignes.

Je sais que la plupart aura pris quelques bonnes résolutions et je ne déroge pas à cette règle. Cependant, au lieu de me répandre sur une dizaine, une seule me suffira pour cette année : Ne plus me forcer à faire ce qui ne me plaît pas.

Par avance, je sais que cette décision fera grimacer quelques personnes mais comme je suis un sale gosse, j'ai déjà hâte de voir leur tronche le jour où ils vont l'apprendre :p

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Sue-Ricette ^^ Je viens de voir ce commentaire juste après ma visite sur ton blog sur lequel je me suis permis de te souhaiter la même chose xD
Répondre
S
Bonne Année 2018 à toi aussi ! :D Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui a commencé, de nouvelles lectures, du partage, de la joie, de la bonne humeur... Bref, le meilleur en 2018 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, à plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité