boite2

Depuis la création de ce blog, j'ai la volonté de vouloir créer des partenariats de différentes sortes et jusqu'à présent, j'ai réussi à n'en faire que deux. Pour moi, c'est très peu même s'il faut bien commencer tout doucement.

Je souhaite travailler sur trois partenariats dont voici la liste et les conditions :

- Blogueur : Le lien de votre blog sera affiché sur la colonne droite de mon blog. Bien sûr, il faut que le lien du mien repose sur le vôtre.

- Auteur : Si un auteur passe par ici et a besoin d'un avis sur son texte, j'accepte l'envoi de ce dernier sous format papier uniquement. Je ne peux accepter d'e-book parce que je n'ai pas de tablette ou de liseuse qui m'autorise à lire sur ce type de support. En échange :

  1. Une chronique sur mon blog ( dont l'affichage sera permanent )
  2. Un lien dans la colonne de droite, conduisant directement sur la page d'achat de votre livre, avec votre accord bien entendu,
  3. La création des fiches concernant votre livre sur deux sites sur lequel je me trouve : Livraddict et Babelio. Bien sûr, je le ferais si ces dernières sont absentes.

- Maison d'édition : Là, c'est un rêve que je me permets d'exprimer. Rédiger des chroniques sur des livres que pourrait m'envoyer une maison d'édition est un souhait que j'aimerai voir se réaliser. Si ce cas de figure se présente, voici ce que je propose en échange :

  1. Une chronique sur mon blog ( affichage permanent - une chronique par livre )
  2. Un lien dans la colonne de droite conduisant directement au site de la maison d'édition ou du livre concerné ( je vous laisse ce choix )
  3. La création des fiches concernant votre livre sur deux sites sur lequel je me trouve : Livraddict et Babelio. Bien sûr, je le ferais si ces dernières sont absentes.
  4. Un article sur votre maison d'édition ( je vous laisse le soin de rédiger ce dernier : une petite présentation, son but, etc... ) dont l'affichage sera permanent sur le blog.

Par contre, je tiens à préciser un certain détail. Même si un auteur ou une maison d'édition souhaite travailler avec moi, je tiens à rester objectif lors de la rédaction de mon avis et de la note finale de lecture. 

Que cela soit pour les blogueurs, les auteurs ou pour les maisons d'éditions, si vous avez des questions, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi via commentaire ou messagerie privée et par avance, merci du temps accordé à la lecture de cet article :)