Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 409
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

17 septembre 2019

#03 In my mailbox

ob_547b79_boite-aux-lettres

Bonjour à tous :)

Le troisième numéro de cette rubrique s'est manifesté bien plus tardivement que je l'avais espéré mais bon, il faut reconnaître que pendant la période estivale, ben les maisons d'éditions tournent au ralenti, histoire de se préparer à la rentrée littéraire. Cette même rentrée qui semble me porter chance puisque j'ai remporté trois services presse. Voici le premier :

9782919342501-475x500-1

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité