Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 375
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

28 mai 2020

Merci à tous !

Merci

Voilà. Cela fait déjà quatre ans que mon bébé est ouvert et depuis, les visites s'enchaînent. Certaines me laissent des traces de leur passage, d'autres non. En tout cas, je tenais à remercier toutes les personnes qui sont passées par ici. Logiquement, si tout se passe bien, le blog est amené à connaître une longue vie. De ce fait, j'espère recevoir de nouveaux commentaires suite à la publication de mes articles et ainsi, continuer à échanger avec vous :) 

Bien sûr, je le fais déjà par l'intermédiaire des sites communautaires littéraires mais c'est toujours un vrai plaisir de le faire par ici. D'ailleurs, je vais m'y prendre en avance mais si tout se passe bien, j'ai prévu de mettre un concours sur pied pour fêter les cinq ans du blog. Cinq ans ? Alors que tu fêtes tout juste les quatre ans de ton loustic ? Ben oui. Si vous avez bien suivi, cela veut dire que ce concours verra le jour l'année prochaine. J'ignore encore sous quelle forme je vais le faire paraître mais j'ai encore le temps d'y réfléchir.

D'ici là, je retourne à mes petites occupations et je vous donne rendez-vous très bientôt pour ma nouvelle chronique qui devrait tomber dans quelques jours et encore une fois, un grand merci à tous :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité