Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 440
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

25 novembre 2019

#08 In My Mailbox

ob_547b79_boite-aux-lettres

Bonsoir à tous :)

Je savais que j'avais ce petit article à rédiger aujourd'hui mais comme ce jour est une très belle journée, à mes yeux, j'ai décidé de la savourer, sachant qu'actuellement, je suis dans une jolie période de turbulances plutôt négatives. On ne se laisse pas démonter et on continue d'avancer. Néanmoins, malgré mes mésaventures, je continue également mes explorations dans le domaine du littéraire et cet article est fait un peu dans l'urgence. Demain, un autre va sûrement tomber et risque de me demander un gros travail. En tout cas, voici mon nouveau service presse qui sera traité l'année prochaine :

xcover-4188

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité