Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 484
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

5 juillet 2021

#36 In My Mailbox

ob_547b79_boite-aux-lettres

 

Bonjour.

Ouais, je sais ce que vous allez me dire... Lors de la rédaction du 35e, tu avais dit que le bouquin présenté serait le dernier que tu allais accepter pour l'année 2021... et j'étais bien décidé... Mais bon, lorsque l'on secoue sous mes yeux un bouquin avec les arguments suivants : Petite taille, horreur, violence extrême... forcément... je me montre faible... et résultat, j'ai accepté ce nouveau service-presse. Logiquement, c'est vraiment la dernière fois que j'accepte un livre et cette fois, promis, je vais m'y tenir.

xcover-4903

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité