Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 492
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

8 novembre 2021

#39 In My Mailbox

ob_547b79_boite-aux-lettres

Bonsoir à tous.

Je pensais avoir récolté mon dernier service-presse de l'année 2021 lorsque j'ai rédigé le trente-huitième de ce rendez-vous mais au final... Une surprise s'est révélée à la dernière minute. En effet, j'ai contacté l'un des auteurs pour qu'il puisse me fournir un exemplaire de son roman comme il était convenu alors que ce dernier était attendu pour octobre. Toutefois, aucune réponse venant de l'écrivain en question donc, j'ai dû bousculer mon planning lecture à la dernière minute et de ce fait, j'ai pu accepter un autre roman à sa place. D'ailleurs, je suis déjà en train de le lire et je viens tout juste de dépasser sa moitié. Je vous dévoile donc l'identité de ce bouquin.

xcover-8671

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité