Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 476
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

14 mars 2022

#48 In My Mailbox

130424588_o

Bonsoir à tous.

Comme tous les lundis, je présente les nouveaux livres que j'ai reçu dans le cadre des services-presses. Pour cette semaine, il s'agit de deux bouquins et l'un me vient du site Babelio. Très étonné d'avoir reçu une proposition de leur part car cela faisait très longtemps que je n'avais pas été sollicité dans le cadre d'une masse critique privilégiée. Contraitement à ceux que j'ai tendance à effectuer, ce dernier est limité dans le temps et je sais déjà que je vais prendre connaissance de son contenu dès la semaine prochaine. Pour l'heure, voilà les deux créatures que j'ai pu amasser :

couv8782851

xcover-9460

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité