Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 410
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

8 janvier 2019

#Nouveauté

Fog - Copie

 

Bonjour à tous et avant de rédiger quelques mots, je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2019.

Pour débuter cette nouvelle année, j'ai décidé de procéder à quelques modifications sur mon blog, notamment deux suppressions de catégories et l'apparition d'une toute nouvelle. En effet, comme j'avais la flemme de mettre à jour ma PAL ainsi que ma Bibliothèque, j'ai décidé de les faire sauter. 

Concernant la nouveauté, elle se trouve dans "Autour du livre". Désormais, vous y trouverez une catégorie qui se nomme Bourses & Brocantes et sera consacrée à ces lieux de plaisir et de craquage boursiers qui se font dans ma ville, dans un premier temps. Si par la suite, des visiteurs souhaitent utiliser mon blog pour promouvoir ce type de manifestation dans leur ville, leur département ou autre, ils pourront le faire. Bien sûr, il faudra me contacter en mp avec les différents éléments pour être sûr que cette petite publicité soit effectuée correctement.

Dans les jours à venir, deux évènements feront leur apparition, dans l'espoir de leur ramener du monde pour être sûr qu'ils soient renouvelés très prochainement :)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sue-Ricette :) Merci à toi pour ce passage sur mon blog et à mon tour, je te souhaite une belle et heureuse année 2019. Merci de m'encourager pour cette nouvelle rubrique et d'ailleurs, cela me fait penser que j'ai de nouvelles dates à rajouter :) Je devrais prendre le temps de le faire. Désormais, à mon tour de faire un tour sur ton blog et d'y laisser quelques mots :)
Répondre
S
Salut Jay, et Bonne Année 2019 ! :D<br /> <br /> Ta nouvelle rubrique a l'air sympa, c'est chouette de promouvoir des évènements autour du livre sur ton blog. Passe une bonne journée, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité