Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 431
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

4 février 2020

#16 In my mailbox

ob_547b79_boite-aux-lettres

Bonjour à tous :)

J'aurais dû rédiger ce seizième article la semaine dernière mais l'un de mes services-presses décrochés et dont je devais parler a été annulé à la dernière minute. C'est le genre de mauvaise surprise dont je ne suis pas particulièrement fan et il est clair que désormais, l'auteur en question recevra de ma part, du vent. Donc, voici les deux derniers services-presses obtenus pour 2020 et désormais, j'annonce officiellement que mon planning lecture pour cette année est complet.

xcover-4351

xcover-3976

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité