Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 485
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

24 juin 2020

#21 In My Mailbox

ob_547b79_boite-aux-lettres

Bonjour à tous.

C'est un peu honteux que je rédige ce nouvel article car en réalité, j'aurais dû le faire hier. Pourtant, j'avais ouvert le sujet pour passer à la rédaction mais comme j'avais oublié de quoi j'allais parler, j'ai fermé la fenêtre et j'ai poursuivi ma petite existence. Ce matin, alors que je m'apprête à attaquer le service-presse qui fait l'objet de ce sujet, je me dois de réparer mon erreur.

xcover-2138

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité