Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 484
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

28 juin 2021

#35 In My Mailbox

ob_547b79_boite-aux-lettres

 

Bonsoir à tous.

J'aurais dû rédiger cet article la semaine dernière mais vu la journée chargée que je me suis tapé, j'ai un peu oublié. De toute façon, rien de grave puisque le service-presse que j'annonce sera traité en fin d'année. D'ailleurs, j'annonce officiellement qu'il sera le dernier livre que j'accepte pour 2021. A force de vouloir rendre service à tout le monde, j'ai accepté un excédent de service-presse et à l'heure actuelle, je suis toujours en train de l'évacuer pour satisfaire tout le monde dans les temps. De ce fait, je pense que le prochain numéro de In My Mailbox pointera le nez en début d'année 2022.

couv20361240

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité