Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 446
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

6 septembre 2021

#37 In My Mailbox.

ob_547b79_boite-aux-lettres

 

Bonsoir à tous :)

Comme quoi, je suis incapable de respecter mes engagements. Néanmoins, je n'y suis pas pour grand chose, je dois bien le reconnaître. En effet, j'ai toujours l'habitude de réserver quelques semaines à des emprunts bibliothèques. Hélas, ce lieu de culture que je sais apprécier à sa juste valeur se retrouve hors d'atteinte à une certaine catégorie de la population, ce que je trouve fortement regrettable. De ce fait, j'ai libéré toutes les semaines réservées aux emprunts bibliothèques, aux services-presses. Toutefois, depuis quelques jours, le click and collect a fait son grand retour et bien sûr, les prêts sont de nouveaux réalisables. Donc, on doit refaire son planning lecture à l'initial mais entre ces deux périodes, j'ai accepté un joli pavé que je vais présenter :

xcover-3528

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité