Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 429
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

29 novembre 2021

#40 In My Mailbox

ob_547b79_boite-aux-lettres

 

Bonsoir à tous :)

Comme vous le savez, l'année 2021 est en train de s'achever doucement et sincèrement, j'ai déjà hâte de passer à autre chose, en espérant que 2022 sera plus sympathique. En attendant, je ne me suis pas montré inactif car même si je continue à enchaîner les lectures et les chroniques à un bon rythme, je me montre toujours ouvert pour de nouvelles aventures littéraires. De ce fait, je présente deux romans dont la lecture sera attaquée début 2022 :

xcover-8980

xcover-8981

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité