Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 459
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

13 décembre 2021

#42 In My Mailbox

ob_547b79_boite-aux-lettres

 

Bonsoir à tous :)

Je me doutais bien que j'avais un article à rédiger mais je ne me souvenais plus sur quoi. En passant sur le site où j'ai l'habitude d'effectuer des services-presses, j'ai consulté mes derniers messages en cours et là... je me suis rendu compte que je m'étais mis d'accord avec un auteur pour lire son livre. Du coup, on passe à la rédaction de cet article. D'ailleurs, à travers ce nouveau service-presse, je vais poursuivre mon voyage au sein de la Russie mais cette fois, j'aborde l'époque présente, ce qui va radicalement me changer concernant le premier livre que j'ai lu au sujet de ce pays.

xcover-9142

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité