Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 424
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

20 décembre 2021

#43 In My Mailbox

ob_547b79_boite-aux-lettres

 

Bonsoir :)

Les fêtes de fin d'année approchement grandement et sincèrement, j'ai déjà hâte d'y être, afin de me mettre un peu de baume au coeur car je suis affligé de ce que nous faire subir notre "gouvernement". En tout cas, tout doucement, je continue à récupérer quelques services-presses à droite et à gauche et pour l'heure, je dois reconnaître que mon calendrier de lecture 2022 est encore bien calme. Tant mieux dans un sens car je pourrais me consacrer à des lectures plus personnelles tout en prenant un peu de temps pour souffler. En attendant, je vous présente le dernier titre qui est tombé dans ma PAL.

Cinema-integral

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité