Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 433
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

28 mars 2022

#49 In My Mailbox

130424588_o

 

Bonsoir à tous.

Comme je suis en pause lecture jusqu'au 1er avril, et ce n'est pas une blague, j'aurais tendance à faire ma grosse feignasse ces derniers jours. Néanmoins, je trouve le courage de faire paraître ce nouvel "In my mailbox" afin de présnter les trois services-presses qui se sont glissés dans ma PAL ces derniers jours. Cette fois, ils sont au nombre de trois et quelque chose me dit que je vais passer de délicieuses heures de lecture. Du moins, c'est ce que je me souhaite. Voici les nouveaux amis avec qui je vais passer du temps dans les jours, semaines et mois à venir :

xcover-9664

xcover-9709

xcover-9744

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité