Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 435
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

8 août 2022

#52 In My Mailbox

130424588_o

Bonjour à tous :)

Je ne vais plus à la chasse aux services-presses puisque nous venons de dépasser la moitié 2022 et que mon planning-lecture pour cette année est presque complet. Désormais, je laisse venir à moi et je peux assurer ma petite mission, tant mieux. Sinon, ce n'est pas grave, cela va attendre 2024 car oui, la décision est prise : je cesse les services-presses en 2023 pour me consacrer à un rythme de lecture plus lent, plus long, afin de voir jusqu'où ma carrière professionnelle naissante peut me mener. Et encore, j'ignore si je vais faire un retour en 2024. Peut-être que cette première pause va s'éterniser et devenir totale... En tout cas, j'ignore encore ce qui se prépare mais je ne m'inquiète pas. Voici les deux derniers services-presses qui sont tombés dans ma besace.

xcover-9965

xcover-9689

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité