Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 418
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

2 janvier 2018

Moi.

Esprit-de-la-nature-e1447871260326 - Copie

Bien sûr, je me suis permis de présenter mon blog et je me dois de le faire concernant ma petite personne.

Tout d'abord, il faut savoir qu'on peut trouver sous trois pseudos sur le net.

- Le premier, le plus vieux : Jaysher. C'est mon pseudo d'auteur de fanfictions et de fictions même si je me suis beaucoup éloigné de cet univers. Il faut dire que j'ai lâché l'écriture vers février 2017 mais il se pourrait bien que je reprenne tout ça cette année. La plume commence à bien me démanger et des idées intéressantes qui souhaitent s'exprimer donc, on verra bien.

- Le second, encore tout récent : Kah Rane ou Caran. Je le nomme mon pseudo de lecteur et de critique mais à la base, il faut savoir que c'est mon prénom wiccan.

- Mon troisième : bien plus vieux que Kah Rane mais plus jeune que Jaysher, c'est mon second pseudo d'auteur et je n'en dirais pas plus à ce sujet. Comme tout le monde, j'ai mon petit jardin secret et celui-ci, ben j'ai pas trop envie qu'on me l'approche :) 

C'est bien ces pseudos vous allez me dire mais qui suis-je en réalité ?

Je suis un homme et je me nomme Jason. J'ai trente-quatre ans, tonton d'une jolie petite puce depuis peu et dont je suis totalement fan. Je suis également un amoureux de la musique ( j'ai du mal à m'en passer et c'est aussi pour cette raison que je vais en rajouter un peu par ici ^^), de la nature, de l'ésotérisme et des arts créatifs ( je suis brodeur main et diamant ), de la lecture ( logique hein ^^ ) et de l'écriture.

Voilà, je pense avoir fait le tour me concernant et puis bizarrement, on a toujours du mal à se présenter ^^

Publicité
Commentaires
A
T'écrivais des fanfic sur quoi?
Répondre
J
Merci beaucoup :)
Répondre
S
Moi, j'ai trouvé ta présentation super :) C'est vrai que c'est dur de se présenter sans trop se dévoiler, mais tu as réussi à le faire dans ton article, bravo ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
J
Merci beaucoup Elmdora et je passe sur ton blog pour te souhaiter une bonne année à mon tour :)
Répondre
E
C'est cool cet article qui permet de mieux te connaître ! Je te souhaite une très belle année ! Des bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité