Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 410
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

1 février 2018

#2 Mon titre du moment.

 

autocollant-notes-musique-couleur-50-822

 

Artistes :

Jod X Meiden

Titre :

It's over ( feat.Maki Flow )

De quelle façon j'ai découvert ce titre :

Spotify ( titre se trouvant dans la playlist suggestive de la semaine ) & Youtube ( abonné à une chaîne, ce titre m'était également proposé régulièrement )..

Dates d'écoute :

01/02/2018 même si je l'écoute depuis plus longtemps sans trop insister - 24/03/2018

Pour l'écouter :

JØD x MEIDEN - It's Over (feat. Maki Flow)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité