Fog - Copie

Bonjour à tous :)

Grâce à ma lecture De bons coeurs, mon blog se voit grandir d'une toute nouvelle catégorie dans Mes lectures, j'ai nomné la romance.

Alors que certaines personnes doivent se frotter les mains suite à cette apparition, je tiens à préciser un point. Comme vous avez pu le lire sur de nombreux articles, la romance n'est pas du tout ma tasse de thé. Il m'arrive par contre d'en lire souvent dans le MM mais sinon, je serais plutôt calme dans ce genre. Donc, à l'heure actuelle, j'ignore si cette catégorie sera souvent remplie et puis je préfère sincèrement me remettre au hasard concernant mes prochaines lectures.

Par contre, je profite de régider ces quelques lignes pour avertir les personnes qui passent ici que le blog va subir de nouveaux changements dans moins d'une semaine désormais. En effet, mon bébé va fêter ses deux ans dans cinq jours et j'espère que j'aurais le courage pour modifier son thème. Logiquement, ce type de changement me motive assez mais on ne sait jamais. Les fonds ont déjà été choisi et j'espère que le résultat final sera probant. Par contre, je vais avoir besoin de procéder à quelques tests pour être sûr de ne pas être victime d'un résultat que je jugerai de déguelasse xD

Bien sûr, une fois les modifications apportées, cela pourrait engendrer une nouvelle occasion de rédiger un troisième billet dans les Nouveautés.

D'ici là, un peu de patience et il ne me reste plus qu'à vous souhaitez d'excellentes lectures :)