Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 428
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

27 septembre 2019

#04 In my mailbox

ob_547b79_boite-aux-lettres

Bonsoir à tous =)

En rentrant chez moi, tout à l'heure, j'ai eu l'heureuse surprise de trouver deux paquets dans ma boîte aux lettres. Bon, je savais de quoi il retournait puisque j'avais participé à une masse critique grâce à Babelio. Pour le second, c'est une masse critique privilégiée que je me suis vu proposé et bien sûr, je n'ai pas refusé. Néanmoins, le premier partenariat n'est pas venu seul puisqu'un autre livre lui tenait compagnie. J'ai été très touché par ce présent et par avance, je tiens à remercier l'Atelier de l'agneau pour cette générosité.

Voici les trois livres reçus :

couv52397083

CVT_Le-cabaret-de-la-souris-rugissante_4634

Des-elements-premiers

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité