Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 421
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

23 décembre 2019

#11 In My Mailbox

ob_547b79_boite-aux-lettres

Bonjour à tous :)

Cette fois, c'est trois services-presses qui seront mis à l'honneur dans ce nouveau numéro de "In my mailbox". Comme toujours, je suis très content de pouvoir travailler pour ces auteurs. Désormais, mon planning lecture pour l'année 2020 est complet jusqu'au mois d'août sachant que derrière, j'ai d'autres sollicitations. Inutile de vous dire à quel point je suis heureux ^^ En attendant, voici ceux déjà reçu :

xcover-4255

xcover-4297

xcover-2530

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité