Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures et les critiques de Jaysher.
Mon titre du moment.
Elena Tsagrinou
El diablo. ( Titre officiel de Chypre pour l'eurovision 2021 )

Visiteurs
Depuis la création 32 410
Ma lecture actuelle.

couv17446953

 

26 décembre 2017

Challenge 1 mois = 1 titre de la même lettre [ Année 2018 ]

306336challenge

 

Un challenge qu'on peut retrouver sur Livraddict et merci à Ichmagbücher de le proposer :)

Règles :

Lire un livre dont le titre commence par la première lettre du mois en cours (soit la saga, soit le titre du tome pour les séries ; les déterminants ne comptent pas (le/la/les/un/une/des), par exemple Le dernier royaume peut compter comme lecture de Décembre) ; si vous lisez dans une autre langue, vous pouvez utiliser le titre en français ou dans la langue de lecture)
VARIANTES POSSIBLES : lire plus d'un livre / remplacer les titres par les noms d'auteurs
Il s'agit aussi de baisser sa PAL, donc les livres doivent faire partie de votre bibliothèque personnelle et ne sont pas des emprunts - si possible.

Exemple avec mes lectures pour l'édition 2017 :
Janvier : Jack de A. M. Homes
Février : Fièvre de Maggie Stiefvater
Mars : Mister Perfect de Linda Howard
Avril : Au milieu de nulle part de Roan Parrish
Mai : Ma sœur la lune de Sue Harrison
Juin : Jésus m'aime de David Safier
Juillet : Jeux de miroirs de Stella Knightley
Août : Aphrodite de Pierre Louys
Septembre : Seduced at midnight de Jacquie d'Alessandro
Octobre : Omorphi de C. Kennedy
Novembre : Ne t'en va pas de Rose Darcy
Décembre : Duo d'Eden Winters

Vous pouvez établir une liste dès le début si vous le souhaiter avec possibilité de modifier en cours de route ou choisir au moment venu.

Inscriptions : dès maintenant et jusqu'au 31 janvier

Voici ma liste :

Janvier :

Juste une nuit, de Zaïn Gadol

Février :

La fille derrière la porte, de Patricia Hespel

Mars :

La maison assassinée, de Pierre Magnan

Avril :

L'apprenti épouvanteur, de Joseph Delaney

Mai :

Le marchand de sable va passer, de Andrew Pyper

Juin :

Je reviens te chercher, de Guillaume Musso

Juillet :

Jack & Jill, de James Patterson

Août :

L'âme du mal, de Maxime Chattam

Septembre :

Sept jours pour une éternité, de Marc Lévy

Octobre :

L'oeil de la pieuvre, de Serge Brussolo

Novembre :

La nuit de Mortefargne, de Nicolas Henri.

Décembre :

De fièvre et de sang, de Sire Cédric 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité